Le Metronum, lieu des musiques actuelles à Toulouse

La billetterie est ouverte pour les premières dates des 10 ans du Metronum !

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
Annulé

Charlotte Cardin + MEGA

Samedi 27 janvier — 20h
pop
ANNULATION / Suite à des raisons médicales,  Charlotte Cardin ne sera malheureusement pas en mesure de se produire ce samedi 27 janvier au Metronum à Toulouse. Nous avons donc le regret d’annuler le concert. Charlotte et sont équipe font tout leur possible pour qu’elle puisse revenir au plus vite à Toulouse !
Vos billets seront remboursés, vous recevrez dans les prochains jours par e-mail un formulaire de la part de la plateforme de billetterie Festik pour valider votre remboursement.
Merci de votre compréhension.
Organisé par : Le Metronum

Charlotte Cardin

pop
Charlotte Cardin continue d'apprendre à se connaître à travers sa musique. Plus elle apprend, plus elle touche à qui elle est. La chanteuse, compositrice et créatrice née à Montréal et basée à Paris, exhale des vérités brutes dans une brume de production nocturne, couchant des morceaux de son histoire sur bande. Entourée de musique dès l'enfance, elle a toujours été à l’aise avec l'écriture et la scène. Après les EP Big Boy et Main Girl, Charlotte devient un phénomène international avec son premier album Phoenix, sorti en 2021. Des centaines de millions de diffusions en streaming plus tard et accompagnée des louanges de la presse internationale, la lauréate de quatre prix JUNO s'ouvre comme jamais auparavant sur son deuxième album, 99 Nights. Ne manquez pas Charlotte Cardin en tournée dans toute la France en 2024 et en live à Paris le 24 janvier !

MEGA

soul
La voix éblouissante et les émotions vibrantes de Mega font entrer la soul britannique dans une nouvelle ère. Son émancipation, ses paroles sans fard et sa production contemporaine subtile apportent à la scène actuelle une bouffée d’air frais tout en s'inspirant des racines du genre. Élevée dans le nord de Londres au sein d'une famille d'origine ougandaise, Mega a commencé à s'intéresser à la musique dès l'enfance. Son premier single, "Chariot", a un impact immédiat et lui vaut directement un soutien médiatique important, notamment de la part des BRITs Sunday Spotlight, du NME et de The Independent. Ses deux EPs - 'Future Me' et 'Colour Your World' – ont déjà séduit un large public et dépassé les 55 millions de stream rien que sur Spotify. Mega nous offre cette année son nouveau single "Don't Get Too Close", sa première sortie de 2023. Un titre offrant un équilibre parfait entre un gospel intense et une pop radieuse.

Accès et contact

Le Metronum

2 rond-point Madame de Mondonville 31200 Toulouse

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle !

What's inside

Nouveauté concert
Actualités
Promotion ponctuelle
Ateliers