Le Metronum, lieu des musiques actuelles à Toulouse

Le Metronum continue à célébrer ses 10 ans en 2024 avec de nouvelles dates exceptionnelles à découvrir dès maintenant !

Chargement Évènements

Rue Oberkampf + Bragolin + Dead.

Festival Setmana Santa

Accéder à la billetterie
20 € prévente
25 € sur place
Vendredi 6 décembre 2024 — 20h
darkwave post-punk

Bienvenue sur la 3e édition de La Setmana Santa, la semaine des cultures Goth et + en Occitanie! Après She Past Away + Undertheskin en 2022, et Lebanon Hanover + Soror Dolorosa en 2023, le festival revient au Metronum avec cette année non pas deux mais trois groupes qui pèsent sur la scène darkwave actuelle.

Organisé par : Setmana Santa

Rue Oberkampf

darkwave
ebm
Place à la tête d'affiche de la soirée : Rue Oberkampf est un trio (duo en live) basé à Munich. Leur ebm particulièrement stylée parfois douce ou plus endiablée est portée par la voix aérienne de Julia De Jouy. Leur discographie s'égrène au compte-goutte depuis 2017. Après « Christophe-Philippe » leur premier album, sort « Liebe » en 2022 et le single « Hope and Fear », là encore un gros classique en devenir qui rappellera gentiment nos Minuit Machine nationales. Après notre première invitation au DAda, nous voulions leur offrir une scène à la hauteur de leur talent où ils nous présenteront leur tout nouvel EP.

Bragolin

post-punk
darkwave
Bragolin, vous les connaissez à coup sûr. et pas seulement parce que le duo doit son nom au peintre italien Giovanni Bragolin, célèbre pour ses peintures de garçons qui pleurent. En effet, en 2018 sort leur premier album chez Young & Cold Records : « I Saw Nothing Good So I Left » sur lequel le single « Into These Woods » et sa mélodie entêtante pour ne pas dire addictive est désormais devenu un classique des dancefloors modernes du monde entier.

Accès et contact

Le Metronum

2 rond-point Madame de Mondonville 31200 Toulouse

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle !

What's inside

Nouveauté concert
Actualités
Promotion ponctuelle
Ateliers