Avec Protégé.e, leur nouvel album, les deux frères de Terrenoire cartographient, en 14 musiques, un monde d’incandescences et d’ombres, où règne le souci de l’autre.
Depuis six ans, les Terrenoire travaillent leur musique comme une terre sensible et éruptive, faite de textures électroniques et organiques, de paroles comme des indices, à la fois directs et subtils, et de mélodies qui hantent longtemps. Aujourd’hui, ils revisitent l’idée de la tournée en allant découvrir territoire par territoire…
On a hâte de les (re)découvrir le 27 novembre 2025 au Metronum, avec en première partie Claire Gimatt, autrice-compositrice-interprète toulousaine à l’imaginaire luxuriant. Ses chansons, entre folk, pop et musique électronique, nous font pénétrer dans des espaces enchantés, étranges, des rêves éveillés.
N’hésitez pas à participer aussi à notre atelier “Écoute comment t’es ?”, en amont du concert, de 18h30 à 19h45 (sur inscription). Le duo y partagera ses anecdotes de composition et ses intentions d’écriture autour de leur dernier album.
2 Rond-point Madame de Mondonville
31200 Toulouse
Métro Ligne B - Borderouge